jeudi 9 octobre 2014

Le commencement


Bonjour, bonsoir,
Moi c'est Céline, j'ai 32 ans j'habites dans une petite commune rurale dans la vallée de la Maurienne en Savoie.

Tout a commencé par cette vidéo...


les enfants : tubes à essai sur pattes : http://youtu.be/Fs-N0Gjf4C8

Suite à cette "révélation" et à une discussion entre maman, nous voilà partie pour que Tom et Tomy mangent sans additifs pendant 15 jours.

Quelles sont nos habitudes alimentaires ?

Martine, la seconde maman ne cuisine pas trop, son travail est très prenant et jusqu'à maintenant mangeait beaucoup de produits transformés.
4 personnes composent le foyer. Tom

Moi, Céline j'aime bien cuisiner mais mon soucis c'est mon homme. Il ne mange aucun légumes.
J'ai un jardin (enfin non, ma mère fait le jardin, et moi j'en profite)
3 personnes composent le foyer. Tomy.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire